Rechercher
Derniers sujets
» Présentation Fulbibpar Fulbib Sam 28 Juin - 11:03:06
» mise à niveau d'une config: quelques question
par puzzle Lun 5 Sep - 18:00:58
» Vends Pc Portable Asus g73jw séries GAMING STYLE
par moisedavidcohen Ven 22 Juil - 21:00:19
» Presentation Malcifer
par Malcifer Mer 30 Mar - 14:30:53
» Un Createur de Jeux Flash
par Malcifer Mer 30 Mar - 14:13:07
» Jeux flash assez fun
par piet751980 Mer 9 Fév - 14:30:49
» Config Explose
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:56
» Vente compte
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:50
» Presentation Explose
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:38
» comment ameliorer ma config
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:28
Demande d'une configuration
+3
Ketill
Biduleohm
Maxx
7 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Demande d'une configuration
Salut,
Bon voilà dans quelques jours je vais m'acheter un nouveau pc, que je veux monter moi-même, mais je n'y connais absolument rien (ou presque ^^) dans les composants. Des personnes auraient-elles la gentillesse de me faire une configuration ? L'alim, la CM, la CG, le processeur ... etc.
Il faudrait qu'il soit assez polyvalent, pour tous ce qui est média, logiciels assez gourmand ... etc..
Par contre j'ai pas un énorme budget : 450€ (eh oui, j'ai aussi l'écran, l'imprimante, les enceintes ... etc à acheter).
J'ai aussi une question : est-il possible de raccorder un écran par câble HDMI, sans que le son sorte des hauts-parleurs intégrés à l'écran ?
Bon voilà dans quelques jours je vais m'acheter un nouveau pc, que je veux monter moi-même, mais je n'y connais absolument rien (ou presque ^^) dans les composants. Des personnes auraient-elles la gentillesse de me faire une configuration ? L'alim, la CM, la CG, le processeur ... etc.
Il faudrait qu'il soit assez polyvalent, pour tous ce qui est média, logiciels assez gourmand ... etc..
Par contre j'ai pas un énorme budget : 450€ (eh oui, j'ai aussi l'écran, l'imprimante, les enceintes ... etc à acheter).