Rechercher
Derniers sujets
» Présentation Fulbibpar Fulbib Sam 28 Juin - 11:03:06
» mise à niveau d'une config: quelques question
par puzzle Lun 5 Sep - 18:00:58
» Vends Pc Portable Asus g73jw séries GAMING STYLE
par moisedavidcohen Ven 22 Juil - 21:00:19
» Presentation Malcifer
par Malcifer Mer 30 Mar - 14:30:53
» Un Createur de Jeux Flash
par Malcifer Mer 30 Mar - 14:13:07
» Jeux flash assez fun
par piet751980 Mer 9 Fév - 14:30:49
» Config Explose
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:56
» Vente compte
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:50
» Presentation Explose
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:38
» comment ameliorer ma config
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:28
Windows Se7en
+5
Biduleohm
V1rgul
Thefatal1ty
Sigismund
Ketill
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Windows Se7en
Bonjour a tous, je fait un nouveau sujet pour débattre sur le Windows qui ne tardera pas a sortir : Se7en.
Ce Windows est Vista en version finalisé, donc (normalement) débeugé.
Mettez ici vos impressions, vos questions, des image etc
Débattons calemement mais fermement :p Vaudrat-il la coup de l'acheter ou encore de garder XP pendant quelque année ? C'est ici qu'on le saura !
Ce Windows est Vista en version finalisé, donc (normalement) débeugé.
Mettez ici vos impressions, vos questions, des image etc
Débattons calemement mais fermement :p Vaudrat-il la coup de l'acheter ou encore de garder XP pendant quelque année ? C'est ici qu'on le saura !
Re: Windows Se7en
Moi j'attends de voir l'avis des gens qui l'auront. Pour l'instant je tourne toujours sur XP pro (optimisé) et j'en suis très content. Pas besoin d'alourdir son processeur avec des fonctionnalités inutiles genre "pare feu windows" ou "assistant de clic à la souris"
Sigismund- Pro Gamer
Oui, Vista était un échec ! Il mangé 2 fois plus de RAM par rapport a XP et pareil pour le proco.
Sinon si je me rappel bien Windows a sortit Vista car il perdait des part de marché car Linux, Ubuntu etc prograissait. Du coup il a sortit une sorte de beta Se7en en l'appelant vista. Si mes souvenir sont bon
Sinon si je me rappel bien Windows a sortit Vista car il perdait des part de marché car Linux, Ubuntu etc prograissait. Du coup il a sortit une sorte de beta Se7en en l'appelant vista. Si mes souvenir sont bon
Moi je reste un partisant de Linux et niveau windows je reste sur xp piraté pro ^^
Thefatal1ty- Modérateurs
Idem ^^Thefatal1ty a écrit:Moi je reste un partisant de Linux et niveau windows je reste sur xp piraté pro ^^
Sigismund- Pro Gamer
Un peu paradoxal non ?Thefatal1ty a écrit:Moi je reste un partisant de Linux et niveau windows je reste sur xp piraté pro ^^
Nan vista c'est le triple, Se7en c'est le double
Oui, Vista était un échec ! Il mangé 2 fois plus de RAM par rapport a XPet pareil pour le proco.
Mais bon faut avancer les gars, vous allez pas rester sur xp tout le temps
V1rgul- Administrateurs
Pour moi je reste sur mon xp pro modifié en attendant de voir ce que donne Seven. Mais appriori il est très bien donc je migrais sûrement vers Seven
C'est sur qu'il faudra changer un jour. Mais Pour Le Moment, XP pro me suffit amplement.
J'envisagerais un nouvel OS pour ma nouvelle config peut être...
J'envisagerais un nouvel OS pour ma nouvelle config peut être...
Sigismund- Pro Gamer
Vista ce n'était pas toujours le triple !!! défois simplement x1.5 mais le max que j'ai eu c'est x2. Petard c'est des boulet c'est Windob ! Se7en bouffe encore plus >< Il le vendront jamais lui^^ Regardez toutes les personnes avec un PC qui as Vista dises : "Dès que la garantie est fini, je met XP"
Moi je suis tout a fait satisfait de Se7en, il bouffe carement moins en ram que vista, faut pas abuser, a mais machin a dis, a oui mais...
Teste et tu verras !
Teste et tu verras !
V1rgul- Administrateurs
Ok, sinon l'interface est très belle comme Vista mais sais-tu si il va exister en 64bits ? Son prix ? Merci
Il existe en 64 bits
sinon il coutera autant que vista, ie 150€ pour une version normale, et dans les 300€ pour une version ultimate
sinon il coutera autant que vista, ie 150€ pour une version normale, et dans les 300€ pour une version ultimate
V1rgul- Administrateurs
Ultimate = 64bits ?
Je mettrai des images quand internet arretera de buger car la depuis ce midi je n'avait plus accés à MSN la je vient de re avoir l'accès mais pour tout les sites autre que forum sa bug et je n'ai pas l'accès ><
EDIT : On a retrouvé google !!!
Il doit être pas mal en tactile
Je mettrai des images quand internet arretera de buger car la depuis ce midi je n'avait plus accés à MSN la je vient de re avoir l'accès mais pour tout les sites autre que forum sa bug et je n'ai pas l'accès ><
EDIT : On a retrouvé google !!!
Il doit être pas mal en tactile
Ultimate ne veut pas dire 64 bits
ensuite la 1ere et la 3e images sont des bricopacks, donc pas Se7en
ensuite la 1ere et la 3e images sont des bricopacks, donc pas Se7en
V1rgul- Administrateurs
Vous trouvez vraiment ça beau? ...
Sigismund- Pro Gamer
Bon je suis dsl les gens mais il faut arreter ac votre joujou de windows la et ces nouvautés sois disant x) ubuntu c'est la vie ^^ go test et vous verrez de vous mm !!!
coolman- Néophyte
Bon alors Ubuntu c'est bien, c'est gratuit, je l'ai mais pense quand même que peut de programme sont compatible Linux etc sauf si tu fait tourner un moteur Windows derière, je vous racontes pas la galère !!!
Petit rappel : Ici l'orthographe, on la respecte. Merci
Petit rappel : Ici l'orthographe, on la respecte. Merci
Ubuntu avec Compilz-fusion, il a un look tout simplement énorme, et entièrement personnalisable. Avec tout les trucs à la cons genre bureau sur cube 3D, fenêtres 3D, animations, effets en tout genre etc...Puis le tout hyper fluide, même sur une petite config.
Après c'est sur que c'est pas le même OS, alors on va pas se lancer dans un troll windoz VS linux parce qu'on avancera pas.
Non serieusement le skin par défaut de vista je l'aime pas. Et windoze 7 c'est pareil. Mais bon on pourra toujours le changer.
Après c'est sur que c'est pas le même OS, alors on va pas se lancer dans un troll windoz VS linux parce qu'on avancera pas.
Non serieusement le skin par défaut de vista je l'aime pas. Et windoze 7 c'est pareil. Mais bon on pourra toujours le changer.
Sigismund- Pro Gamer
J'avoue les truc 3D sa gère mais pense simplement que tu trouve exactement la même chose sous Windows
et surtout que ça sert a rien
V1rgul- Administrateurs
Toujours aussi frant dans ses réponses, hein^^ Sinon il a l'air sympa !!! Il est stable (pas trop de bug ? (cf : Vista :p))
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3