Zone 52 : Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Fulbib
par Fulbib Sam 28 Juin - 11:03:06

» mise à niveau d'une config: quelques question
par puzzle Lun 5 Sep - 18:00:58

» Vends Pc Portable Asus g73jw séries GAMING STYLE
par moisedavidcohen Ven 22 Juil - 21:00:19

» Presentation Malcifer
par Malcifer Mer 30 Mar - 14:30:53

» Un Createur de Jeux Flash
par Malcifer Mer 30 Mar - 14:13:07

» Jeux flash assez fun
par piet751980 Mer 9 Fév - 14:30:49

» Config Explose
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:56

» Vente compte
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:50

» Presentation Explose
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:38

» comment ameliorer ma config
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:28

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je reviens (pour votre plus grand malheur :p )

3 participants

Aller en bas

Je reviens (pour votre plus grand malheur :p ) Empty Je reviens (pour votre plus grand malheur :p )

Message par Ketill Mar 16 Fév - 22:11:27

Bonjour à tous ! Je post pour dire que je reviens et que je m'eexcuse d'avoir était absent si longtemps alors que je suis l'admin (et en plus je n'ai aucune excuse ><). Je suis content qu'il n'y est pas eu de bordel (bon ok c'est un petit forum mais bon^^) et je vais essayer de relancer un peu le forum, donc créer plusieurs sujet de discussion interréssante (vous pouvez aussi en faire, débat etc Wink ) et essayer de ramener du monde (si vous avait des idée, je prend !). Je vous prome aussi que dans les jours qui viennent je vai enfin vous présentez mon pc, j'ai passé la journée à le désosser (entièrement^^) pour le nettoyer de la poussière, faire ds filtre a air hm pour deux petits ventilo, virée la grosse cage HDD pour un meileur flux et essayer d'organiser les cable...

Bilan : J'ai raté deux choses :
1 - en haut il y as des "trou", je voulais mettre un collant dessous pour que la poussière ne tombe pas, impossible d'enlever le dessus pour trvailler convenablement (mes doigts sont mort en essayant de la déclipsé) et impossible d le faire par l'intérieur, j'ai donc mis du scotch double face sur le dessus pour mettre un collant^^ Ca fera bien l'affaire le temps qe j'arrive a déclipser ce fichu dessus^^
2 - Le calbe management >< Gros défaut !!! Pas de cable manageme,nt ce qui fou un bordel monstre ! J'ai juste réussi a faire passé 2 cable Sata... Vraiment dommage...

Voila tout !
Ketill
Ketill
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1603
Points : 1070
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Isère (38)

https://zone-52-gamer.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens (pour votre plus grand malheur :p ) Empty Re: Je reviens (pour votre plus grand malheur :p )

Message par Hadrien Mer 17 Fév - 15:16:14

Moi aussi faudrait que je le fasse, surtout que mon câblage est pas trop mal (3h de galère quand même).
Bon bah, au plaisir de voir ces choses se faire.

Hadrien
Aspirant informaticien
Aspirant informaticien

Messages : 236
Points : 4
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens (pour votre plus grand malheur :p ) Empty Re: Je reviens (pour votre plus grand malheur :p )

Message par Samy Sam 20 Fév - 21:52:31

Oui c'est vrai que le fofo était un peu mort :s ...
Après je vois que tu avais créer la rubrique Programmations/Langages et que...elle est vide! Shocked
J'aimerais bien la remplis mais vu que je suis un peu nul et que je connais pas grand choses (si c'est pour recopier un site ça sert à rien), je laisse les plus experimentés s'en charger.
Ou sinon essayer de faire un topic avec des jeux (trouvable sur internet gratos) "a la con"..
Voilà
Samy
Samy
Pro Gamer
Pro Gamer

Messages : 717
Points : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : PICARDIE (60)

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens (pour votre plus grand malheur :p ) Empty Re: Je reviens (pour votre plus grand malheur :p )

Message par Ketill Sam 20 Fév - 22:15:40

Vous avez tout les droits Wink
Ketill
Ketill
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1603
Points : 1070
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Isère (38)

https://zone-52-gamer.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens (pour votre plus grand malheur :p ) Empty Re: Je reviens (pour votre plus grand malheur :p )

Message par Ketill Sam 20 Fév - 22:33:00

J'ai fait une petite relance par mail a tout les utilisateurs inactifs et avec un peu de chance vous verez ma config ce soir !
Ketill
Ketill
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1603
Points : 1070
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Isère (38)

https://zone-52-gamer.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens (pour votre plus grand malheur :p ) Empty Re: Je reviens (pour votre plus grand malheur :p )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum