Rechercher
Derniers sujets
» Présentation Fulbibpar Fulbib Sam 28 Juin - 11:03:06
» mise à niveau d'une config: quelques question
par puzzle Lun 5 Sep - 18:00:58
» Vends Pc Portable Asus g73jw séries GAMING STYLE
par moisedavidcohen Ven 22 Juil - 21:00:19
» Presentation Malcifer
par Malcifer Mer 30 Mar - 14:30:53
» Un Createur de Jeux Flash
par Malcifer Mer 30 Mar - 14:13:07
» Jeux flash assez fun
par piet751980 Mer 9 Fév - 14:30:49
» Config Explose
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:56
» Vente compte
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:50
» Presentation Explose
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:38
» comment ameliorer ma config
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:28
Je reviens (pour votre plus grand malheur :p )
3 participants
Zone 52 : Gamer :: Coin détente :: Flood
Page 1 sur 1
Je reviens (pour votre plus grand malheur :p )
Bonjour à tous ! Je post pour dire que je reviens et que je m'eexcuse d'avoir était absent si longtemps alors que je suis l'admin (et en plus je n'ai aucune excuse ><). Je suis content qu'il n'y est pas eu de bordel (bon ok c'est un petit forum mais bon^^) et je vais essayer de relancer un peu le forum, donc créer plusieurs sujet de discussion interréssante (vous pouvez aussi en faire, débat etc ) et essayer de ramener du monde (si vous avait des idée, je prend !). Je vous prome aussi que dans les jours qui viennent je vai enfin vous présentez mon pc, j'ai passé la journée à le désosser (entièrement^^) pour le nettoyer de la poussière, faire ds filtre a air hm pour deux petits ventilo, virée la grosse cage HDD pour un meileur flux et essayer d'organiser les cable...
Bilan : J'ai raté deux choses :
1 - en haut il y as des "trou", je voulais mettre un collant dessous pour que la poussière ne tombe pas, impossible d'enlever le dessus pour trvailler convenablement (mes doigts sont mort en essayant de la déclipsé) et impossible d le faire par l'intérieur, j'ai donc mis du scotch double face sur le dessus pour mettre un collant^^ Ca fera bien l'affaire le temps qe j'arrive a déclipser ce fichu dessus^^
2 - Le calbe management >< Gros défaut !!! Pas de cable manageme,nt ce qui fou un bordel monstre ! J'ai juste réussi a faire passé 2 cable Sata... Vraiment dommage...
Voila tout !
Bilan : J'ai raté deux choses :
1 - en haut il y as des "trou", je voulais mettre un collant dessous pour que la poussière ne tombe pas, impossible d'enlever le dessus pour trvailler convenablement (mes doigts sont mort en essayant de la déclipsé) et impossible d le faire par l'intérieur, j'ai donc mis du scotch double face sur le dessus pour mettre un collant^^ Ca fera bien l'affaire le temps qe j'arrive a déclipser ce fichu dessus^^
2 - Le calbe management >< Gros défaut !!! Pas de cable manageme,nt ce qui fou un bordel monstre ! J'ai juste réussi a faire passé 2 cable Sata... Vraiment dommage...
Voila tout !
Re: Je reviens (pour votre plus grand malheur :p )
Moi aussi faudrait que je le fasse, surtout que mon câblage est pas trop mal (3h de galère quand même).
Bon bah, au plaisir de voir ces choses se faire.
Bon bah, au plaisir de voir ces choses se faire.
Hadrien- Aspirant informaticien
Oui c'est vrai que le fofo était un peu mort :s ...
Après je vois que tu avais créer la rubrique Programmations/Langages et que...elle est vide!
J'aimerais bien la remplis mais vu que je suis un peu nul et que je connais pas grand choses (si c'est pour recopier un site ça sert à rien), je laisse les plus experimentés s'en charger.
Ou sinon essayer de faire un topic avec des jeux (trouvable sur internet gratos) "a la con"..
Voilà
Après je vois que tu avais créer la rubrique Programmations/Langages et que...elle est vide!
J'aimerais bien la remplis mais vu que je suis un peu nul et que je connais pas grand choses (si c'est pour recopier un site ça sert à rien), je laisse les plus experimentés s'en charger.
Ou sinon essayer de faire un topic avec des jeux (trouvable sur internet gratos) "a la con"..
Voilà
Samy- Pro Gamer
J'ai fait une petite relance par mail a tout les utilisateurs inactifs et avec un peu de chance vous verez ma config ce soir !