Zone 52 : Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Fulbib
par Fulbib Sam 28 Juin - 11:03:06

» mise à niveau d'une config: quelques question
par puzzle Lun 5 Sep - 18:00:58

» Vends Pc Portable Asus g73jw séries GAMING STYLE
par moisedavidcohen Ven 22 Juil - 21:00:19

» Presentation Malcifer
par Malcifer Mer 30 Mar - 14:30:53

» Un Createur de Jeux Flash
par Malcifer Mer 30 Mar - 14:13:07

» Jeux flash assez fun
par piet751980 Mer 9 Fév - 14:30:49

» Config Explose
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:56

» Vente compte
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:50

» Presentation Explose
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:38

» comment ameliorer ma config
par Ketill Mar 8 Fév - 17:54:28

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

3 participants

Aller en bas

Info sur des cartes réseau wifi  [résolu : retour vers le rj45] Empty Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

Message par Hadrien Sam 13 Mar - 17:39:04

Bonjours à tous, je cherche conseil pour une carte réseau wifi, j'ai actuellement une D link dwa 547, une belle merde qui a une qualité de réception pitoyable et qui a était un calvaire à installé. Je recherche donc une carte ayant des normes intéressantes mais qui surtout capte bien.
Donc là j'ai ça
Et je cherche dans ces cartes laquelle prendre http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/
Le gros problème pour mon choix c'est l'absence de test bref que me conseillé vous sachant que mon modem serra changé par un plus récent en avril et que ma connexion selon un degrouptest est de 4.4 mega avec 40dBi de perte.

(il est possible que les problèmes vienne de mon modem mais je doute, l'ordinateur portable de mon père captant très bien à 10/15 mètres (70%) alors que moi à moins de 10 mètres j'ai 60% le cul de la tour pointé vers la box, si je met ma tour dans la position voulu soit la retourné je tombe à 9%.)

Même si son prix est conséquent, je suis tenté par celle-ci http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/38175-Wireless_N_PCI.html, Contrairement a ma dwa 547, une recherche google avec son nom et le mot problème ne met pas beaucoup de sujet, ça me rassure déjà un peux.


Dernière édition par Hadrien le Mer 24 Mar - 23:06:34, édité 2 fois

Hadrien
Aspirant informaticien
Aspirant informaticien

Messages : 236
Points : 4
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Info sur des cartes réseau wifi  [résolu : retour vers le rj45] Empty Re: Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

Message par V1rgul Lun 15 Mar - 23:05:45

Si tu as besoin de capter les autres maisons ^^ : http://www.avenir-informatique.eu/boutique/product_info.php?products_id=8
Sinon oui la carte que tu as choisis a l'air bien, apres je ne m'y connait pas du tout dans ce domaine, etant un partisant du RJ45
V1rgul
V1rgul
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 909
Points : 105
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info sur des cartes réseau wifi  [résolu : retour vers le rj45] Empty Re: Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

Message par Hadrien Lun 15 Mar - 23:42:22

Le rj45 c'est sur que c'est mieux mais le wifi est je pense avantageux pour moi, le truc c'est que les antennes au cul de la tour bah c'est de la merde (sauf quand on a un wifi puissant).

Hadrien
Aspirant informaticien
Aspirant informaticien

Messages : 236
Points : 4
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Info sur des cartes réseau wifi  [résolu : retour vers le rj45] Empty Re: Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

Message par Hadrien Mar 16 Mar - 20:59:18

Double post pour dire que finalement mon père va se débrouiller pour récupérer une 20aine de mètre de rj45 à son boulot.

Hadrien
Aspirant informaticien
Aspirant informaticien

Messages : 236
Points : 4
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Info sur des cartes réseau wifi  [résolu : retour vers le rj45] Empty Re: Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

Message par Samy Mar 16 Mar - 23:50:01

T'as besoin de 20mètres ? t'es si loin de ta box ?
Samy
Samy
Pro Gamer
Pro Gamer

Messages : 717
Points : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : PICARDIE (60)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur des cartes réseau wifi  [résolu : retour vers le rj45] Empty Re: Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

Message par Hadrien Mer 17 Mar - 0:39:38

Pour la propreté je vais faire passer les câble par le plafond donc avec les hauteurs plus la longueur j'ai bien 15mètres mais mon père veut finalement faire autrement, il va essayer d'installer des boitiers fait pour au mur.

Edit : mon père va surement acheté les boitiers ce weekend, le câblage risque donc d'être fait dans les deux semaines, plus qu'a passer ma box en 8mega (selon les degrouptest je ne peux avoir au dessus de 6)

Hadrien
Aspirant informaticien
Aspirant informaticien

Messages : 236
Points : 4
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Info sur des cartes réseau wifi  [résolu : retour vers le rj45] Empty Re: Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

Message par Hadrien Mar 23 Mar - 22:38:32

Bon, désolé du doubles post mais je viens au nouvelle, même si j'avais dit à mon père 15m, ses collègues ont était généreux du coup vive les 25 mètres. Sinon mon père a acheté des boitier à mettre au mur donc la semaine prochaine je devrais retrouver les joies du câblé.

Hadrien
Aspirant informaticien
Aspirant informaticien

Messages : 236
Points : 4
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Info sur des cartes réseau wifi  [résolu : retour vers le rj45] Empty Re: Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

Message par V1rgul Mer 24 Mar - 0:11:31

cay quoi ces "boitiers" ?
V1rgul
V1rgul
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 909
Points : 105
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info sur des cartes réseau wifi  [résolu : retour vers le rj45] Empty Re: Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

Message par Hadrien Mer 24 Mar - 0:13:31

Je ne connais pas le nom mais la face visible c'est du rj45 femelle, le cul c'est pour accrocher 8 broches d'un rj45, mon père a voulu faire comme ça pour faire propre.
Edit : c'est un boitier mural rj45 le nom, je crois.

Hadrien
Aspirant informaticien
Aspirant informaticien

Messages : 236
Points : 4
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Info sur des cartes réseau wifi  [résolu : retour vers le rj45] Empty Re: Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

Message par V1rgul Mer 24 Mar - 16:55:03

Ah je croyais que tu parlais de bridge rj45/wifi ou meme de prises cpl, mais en fait cay simple ^^
V1rgul
V1rgul
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 909
Points : 105
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info sur des cartes réseau wifi  [résolu : retour vers le rj45] Empty Re: Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

Message par Hadrien Mer 24 Mar - 22:03:13

Oui c'est simple mais si j'avais du faire le truc seul j'aurai juste tendu un câble ^^ Plus qu'a attendre avril pour changer de box et avoir le maximum permis par ma ligne soit entre 4 et 6 mega (ça dépend des sites).

Hadrien
Aspirant informaticien
Aspirant informaticien

Messages : 236
Points : 4
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Info sur des cartes réseau wifi  [résolu : retour vers le rj45] Empty Re: Info sur des cartes réseau wifi [résolu : retour vers le rj45]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum